Team *Serial Brother* Index du Forum
Team *Serial Brother*

Team *Serial Brother* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'Ouzdi Broono ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team *Serial Brother* Index du Forum -> *Public* -> *Présentations*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouzdi Broono

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: 05/12/2012, 19:00    Sujet du message: Présentation d'Ouzdi Broono Répondre en citant

Bonjour, je suis Ouzdi Broono et le leader de la team BF36. (voir le lien dans mon profil)
Je me suis inscrit sur cette communauté après avoir validé votre demande d'inscription dans le top des teams Battlefield 3 sur Xbox 360 dont je suis aussi le fondateur.
J'espère qu'on pourra faire plus connaissance et qu'on pourra jouer ensemble prochainement, merci à vous et à très bientôt.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2012, 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*SB*TANYSBOSS
*Big-Boss*
*Big-Boss*

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 05/13/2012, 10:06    Sujet du message: Présentation d'Ouzdi Broono Répondre en citant

Bonjour Ouzdi Broono je suis le fondateur de cette team merci d'être venu te présenter

j'ai une question:C ton Vrais gamertag?

MSN
Samoune27
Invité

MessagePosté le: 05/23/2012, 07:07    Sujet du message: Présentation d'Ouzdi Broono Répondre en citant

Moi en tout cas sa me tente bien mais bon faut attendre inpeutipeut je suis le sous chef de dream team je vais en parler au chef a plus tard et merci

*SB*TANYSBOSS
*Big-Boss*
*Big-Boss*

MessagePosté le: 05/31/2012, 18:36    Sujet du message: Présentation d'Ouzdi Broono Répondre en citant

laisse samoune je mens occupe

MSN
Samoune27
Invité

MessagePosté le: 06/10/2012, 13:01    Sujet du message: Présentation d'Ouzdi Broono Répondre en citant

OK

*SB*TANYSBOSS
*Big-Boss*
*Big-Boss*

MessagePosté le: 08/02/2012, 12:42    Sujet du message: Présentation d'Ouzdi Broono Répondre en citant

Merci samoune

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40    Sujet du message: Présentation d'Ouzdi Broono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team *Serial Brother* Index du Forum -> *Public* -> *Présentations* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006