Team *Serial Brother* Index du Forum
Team *Serial Brother*

Team *Serial Brother* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi Poules + Eliminations directes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team *Serial Brother* Index du Forum -> *VIP* -> *Tournois*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinsky

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: 05/25/2012, 11:08    Sujet du message: Tournoi Poules + Eliminations directes Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je me présente, je suis Vincent Maduro alias Vinsky, l'un des gérants du site www.playesport.com. Playesport, en quelques mots, est un site web communautaire prônant la bonne humeur et l'originalité dans les compétitions.

Playesport est actuellement présent sur 4 jeux : FIFA, Call of Duty, Minecraft et BATTLEFIELD Smile

Je viens vers vous car nous organisons, pour relancer notre partie Battlefield après un petit coup dur niveau staff, un tournoi sur Xbox 360 en 8vs8.

____________________________________________________________________________________

Déroulement du tournoi :

Le championnat 8vs8 se déroulera en 2 phase.

La phase 1 sera des matchs de poule aller-retour. Les matchs aller se passeront en ruée (il faut maximum 60 tickets) et les matchs retour à 80% de tickets. Les victoires comptent 3 points, les nuls comptent 1 point et les défaites comptent 0 point.

La phase 2 sera des matchs de classement sous la forme : les 1er et 2ème de chaque poules se battent pour les places de 1 à 8 ; les 3èmes et 4ème pour la place de 9 à 16 et ainsi de suite en fonction du nombres d'équipes. Les matchs de classement se feront en 2 manches, une conquête et une ruée.

Je dévoilerais les dates à la fin de l'inscription car elles seront en fonction du nombres d'équipes.

____________________________________________________________________________________

Je terminerais en disant que nous réalisons souvent des zoom sur les équipes et joueurs qui le méritent Smile

Il y a actuellement 3 équipes inscrites (dont la Mythix Winamax, prestigieuse équipe). Si vous êtes intéressés, je vous donne rendez-vous ici :

http://battlefield.playesport.com

[PS: Je vous met la vidéo de la Minute Playesport qui est parue il y a peu ]

Publicité

MessagePosté le: 05/25/2012, 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*SB*TANYSBOSS
*Big-Boss*
*Big-Boss*

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 05/26/2012, 07:54    Sujet du message: Tournoi Poules + Eliminations directes Répondre en citant

J'accepte mais j'ai pas de serveur privée

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28    Sujet du message: Tournoi Poules + Eliminations directes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team *Serial Brother* Index du Forum -> *VIP* -> *Tournois* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006