Team *Serial Brother* Index du Forum
Team *Serial Brother*

Team *Serial Brother* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement de HIaZuR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team *Serial Brother* Index du Forum -> *Public* -> *Recrutement*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HIaZuR

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/23/2014, 00:57    Sujet du message: Demande de recrutement de HIaZuR Répondre en citant

Salut à tous !

Je me présente : HIaZuR, 14 ans, Collégien et futur Programmeur. J'adore geeker, jouer et en particulier à BF4. Pour progresser, je souhaiterai rentrer dans votre Team. J'ai un assez bon niveau '28' J'ai beaucoup de matos, Razer Sabertooth, casque Tritton, Eagle Eye...
Je suis dans l'attente d'une réponse positive.
HIaZuR

Publicité

MessagePosté le: 02/23/2014, 00:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*SB*TANYSBOSS
*Big-Boss*
*Big-Boss*

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 02/25/2014, 08:34    Sujet du message: Demande de recrutement de HIaZuR Répondre en citant

Bonjour HIaZuR la team te recrute avec plaisir mais une question a tu skype car je n'ai pas de micro mais tu est accepter Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: Demande de recrutement de HIaZuR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team *Serial Brother* Index du Forum -> *Public* -> *Recrutement* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006